En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site. plus d'infos.

J'accepte

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise FABRIC RESTAURANT et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises. Toute prestation accomplie par la Boutique FABRIC RESTAURANT implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 Présentation des produits

Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société FABRIC RESTAURANT ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la Boutique FABRIC RESTAURANT sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais.

Article 4 Prix des produits

Notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises. La Boutique FABRIC RESTAURANT se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " ACHETER " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. La Boutique FABRIC RESTAURANT confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande. Les données enregistrées par la Boutique FABRIC RESTAURANT constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la Boutique FABRIC RESTAURANT dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant la Boutique FABRIC RESTAURANT ou en se connectant à son « compte », rubrique : « mes données personnelles ».

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue suivant le moyen de paiement proposé sur le site par Carte Bancaire.

Article 7 Relations clients - Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser à la Boutique FABRIC RESTAURANT via le formulaire de commande (pendant sa commande) ou en contactant l'entreprise FABRIC RESTAURANT directement par téléphone aux horaires d’ouverture au numéro suivant : 05 61 56 43 10 ou en envoyant un mail via notre formulaire de contact.

  • Créer un compte

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ici OU Réinitialiser votre mot de passe